Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!
voila comme j'ai pu le voir sur quelques autres message depuis cette aprem impossible de lancer le bot j'ai le message : moving to hunting ground waypoint hunting ground center .
Alors, j'ai contacté le dev du profil qui m'a dit qu'il a fait une mise à jour récemment et que ça devrait arriver sur le store sous peu. Essaye de lancer le profil une fois dans la zone de quête, et plutôt que d'utiliser l'autoloader, lancer directement le profil correspondant
Il y a des bugs et il va y en avoir, les développeurs travaillent d'arrache pied pour fixer tous les problèmes que la communauté remonte. Ils estiment avoir une version complètement stable fin Septembre
Un peu de patience, c'est du gros boulot qu'ils font
En fait, la MaJ fonctionne sans trop de soucis avec 99% des gens. Les bugs sont inévitables, je ne sais pas si tu imagines le travail derrière pour : - intégrer le contenu d'une nouvelle extension - lancer une nouvelle version du bot. Car oui c'est une nouvelle version et pas seulement une adaptation d'HB pour Legion. Plus d'infos ici : https://www.thebuddyforum.com/honorbuddy-forum/266315-forward-honorbuddy-3-arriving-soon.html
De plus, pour pouvoir répertorier les bugs et les corriger, il faut bien que des personnes les rencontrent et le fassent savoir ! Quelques beta-testeurs ne suffisent pas à tester toutes les possibilités/profils/situations.
A part ça, il y a une nouvelle mise à jour du bot qui corrige peut-être ton souci
oui j'ai vue cette nouvelle maj c'est pour ça que j'ai envoyer le nouveau log sur celle ci
j'imagine bien le boulot que ça représente mais je ne me fais pas de souci pour leurs programmeurs qui sont très nombreux avec les milliers d'euros que leurs entreprises génere
je suis juste impatient de pouvoir up avec comme beaucoup ici qui ne veulent plsu s'embeter a farm ou faire up leurs perssonnage ^^