What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Probleme avec HB

Markakrin

Member
Bonjour

J'utilise le world quest de Studio Companion, je lui en ai fait la remarque
ae114856ea5f7e49479bc27aa3a89dc7.webp
Apparemment, j'ai un problème avec HB en général, parce que mon perso ne fait plus d'attaque, il est passif, il demande aux pets d'attaquer et fait seulement "barrage" sinon il se laisse tuer. Mais il fait les objectifs bonus (une chance que mes pets et mes shot auto fassent le taff) mais en cas d'aggro massive, je me fais tuer...
View attachment 5864 2016-11-01 15.18.txt

PS : il refuse de mount également alors que c'est bel et bien coché...

Last edited:
Salut !

As-tu essayé de faire une installation propre d'HB dans un nouveau dossier ?
Je remonte l'info afin de savoir s'il s'agit d'un problème avec le bot ou le profil :)

Coucou, je l'ai fait et ça n'a rien donné, j'ai effacé aussi mon dossier cache comme on me l'avait conseillé auparavant, ça n'a rien fait aussi. ^^

Hello,

Pourrais-tu m'expliquer plus précisément ce qui ne fonctionne pas ?
Ton personnage ne bouge pas et se laisse mourir, seul ton familier attaque ? Es-ce le cas avec d'autres profiles ?

Salut, non, c'est juste ce profil-là, cependant, le mec m'a bien dit que ça venait pas de son profil mais de HB en général.

En fait, le personnage n'utilise pas ses sorts à par Barrage (et il fait attaquer le famillier) ce qui veut dire qu'en cas de pull massif , je me fais tuer, même quand j'agro des élites qui se tuent pas à l'auto shot.

Hum, c'est bien ce qui m'étonne, je n'ai pas vu ce problème chez d'autres personnes et tu dis toi-même que le problème n'apparaît pas avec d'autres profils.

Il semble que Studio 60 ait sorti une nouvelle version de leur profil : https://www.thebuddyforum.com/thebu...quests-treasures-post2333028.html#post2333028
Pourrais-tu tester et me donner un nouveau log ? Avec un peu de chance, le problème sera résolu de leur côté. Si ça ne fonctionne pas, je ferai remonter ton (nouveau) log aux développeurs

Coucou, pas de soucis, pour le moment HB est pas à jour, je le ferai quand il le sera. ^^

Back