D Darkmoon New Member Joined Jun 20, 2014 Messages 7 Jun 23, 2014 #1 Bonjour, quand je lance honorbuddy tous marche bien excepté Bot Config qui ne s'ouvre plus. Je vous pri de m'aidé Merci
Bonjour, quand je lance honorbuddy tous marche bien excepté Bot Config qui ne s'ouvre plus. Je vous pri de m'aidé Merci
D Darkmoon New Member Joined Jun 20, 2014 Messages 7 Jun 23, 2014 #2 C'est bon j'ai trouvé, merci quand même.
Y yann New Member Joined Jun 22, 2014 Messages 13 Jun 24, 2014 #3 dit nous comment tu a fait ca pourra aidé peut etre une autre personne merci
D Darkmoon New Member Joined Jun 20, 2014 Messages 7 Jun 25, 2014 #4 Enfaite il faut le mettre en mode "dungeonbuddy" et pas en 'RaidBot" et le reglé normalement ^^
T toNyx Well-Known Member Joined Oct 29, 2011 Messages 3,770 Jun 27, 2014 #5 Natsio said: Enfaite il faut le mettre en mode "dungeonbuddy" et pas en 'RaidBot" et le reglé normalement ^^ Click to expand... En fait le RaidBot n'a pas de bot config c'est la seule raison pour laquelle il ne s'ouvrait pas certains bot n'ont pas de fenêtre de configuration.
Natsio said: Enfaite il faut le mettre en mode "dungeonbuddy" et pas en 'RaidBot" et le reglé normalement ^^ Click to expand... En fait le RaidBot n'a pas de bot config c'est la seule raison pour laquelle il ne s'ouvrait pas certains bot n'ont pas de fenêtre de configuration.