What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

probleme archeologybuddy

methød

New Member
salut a tous,
je rencontre actuellement un souci avec le bot archeo , il se lance , fait une recherche sur les différents spots , et ca tourne en rond , encore et encore.... le perso reste evidemment immobile jusqu'à stop manuel du bot.
avez vous une solution svp ?
++

Bonjour,

Essaye une réinstallation propre du bot :

- Supprime le dossier du bot
- Télécharge la dernière version du bot sur Buddy Updates en tant que zip
- Extrais-le dans un nouveau dossier
-
Lance le bot en tant qu'admin une fois sur la fenêtre d'un personnage

salut touch,

manip effectuée , je relance l'archeo....
ci joint le premier log lancé dans le fief , le perso va cherché le fly mais bloque sur "searching for digsites" , en boucle ....
deuxieme log lancé sur site directement , le bot se lance et ...."searching for digsite" .....
troisieme log essayé avec TOUT mes addons désactivés , pensant qu'un addon pourrait éventuellement faire buggé l'archéo....... "searching for digsites" .....

je ne comprend pas

Attachments

Hello,

Quand tu ouvre ta map, as tu affiché les sites de fouille ?

oui , elles apparaissent en rouge sur la carte de zone et en logo pelle sur la generale continent

salut
exactement le meme probleme
vous avez solution?,

[ArchBuddy]: *NEW* Found digsite Site de fouilles des champs Funéraires [Distance: 1893.586 yards]
[ArchBuddy]: Selected 'Site de fouilles du bois Maudit' as the next digsite.
[ArchBuddy]: Searching for digsites...
[ArchBuddy]: *NEW* Found digsite Site de fouilles des plaines Craquelées [Distance: 6561.454 yards]
[ArchBuddy]: *NEW* Found digsite Site de fouilles des ruines du Premier bastion [Distance: 3732.617 yards]
[ArchBuddy]: *NEW* Found digsite Site de fouilles du bois Maudit [Distance: 783.7412 yards]
[ArchBuddy]: *NEW* Found digsite Site de fouilles des champs Funéraires [Distance: 1893.586 yards]
[ArchBuddy]: *NEW* Found digsite Site de fouilles des plaines Craquelées [Distance: 6561.454 yards]
[ArchBuddy]: *NEW* Found digsite Site de fouilles des ruines du Premier bastion [Distance: 3732.617 yards]
[ArchBuddy]: *NEW* Found digsite Site de fouilles du bois Maudit [Distance: 783.7412 yards]

et ca continue en boucle

salut
sur le pc ou je bot j ai aucun add on
par contre depuis la mise a jour sa refonctionne il suffit d attendre un tout petit peu il se lance
merci au dev ^^

salut,

toujours le meme probleme , essaie avec , sans addons , toujours pareil , il a dénier bouger sur un spot mais une fois sur place meme chose , se fige et cherche en boucle un "digsite"...
je commence a désesperer ^^

arff sa rebloque et il y a un truc bizarre
quand le bot "bloque" si j essai d ouvrir la map de wow en haut a droite
elle ne s ouvre pas sur la vallee d ombrelune ou je suis, mais directement sur la carte generale de draenor. la sa ne marche pas il fait digsite et bouge pas
je relance tout wow+budy
et si en lancant l archeo j arrive a ouvrir la carte de wow sur ombrelune et pas la carte de draenor le perso part faire l archeo et sa marche nickel
donc 1 coup sur 3 sa marche
si ca peut aider a trouver une soluce (j ai toujours aucun add on sur ce pc)
++

salut touch et chantalgoya ,

alors etant donné que j'y suis depuis pas mal de temps :) j'ai eu l'occasion de tester pas mal de trucs et je me suis rendu compte qu'en fait , j'avais le meme probleme de map , impossible de dezoomer. Je me suis aussi apercu que le le site de fouille a gauche du fief , à l' "accostage du brunant" devait etre a l'origine du bug car en me rendant sur place sans addons ni HB , la fameuse barre de progression de site n'aparrait meme pas. J'ai donc manuellement fait ce site , relancé le bot sans aucun addons et miracle :)
voila si ca peux aidr , essayez de faire ce site manuellement , moi c'est rentré dans l'ordre , deux fois car a chaque fois ce site m'as fait bugger hb.

ps : attention a verifier de temp en temp , sur certains sites ou il y a des montagnes , le perso tourne en boucle entre le bas et le haut, et pendant longtemp ..

c'est confirmé , depuis plusieurs jours de bots archeo , le souci viens bien de ce spot , une fois ce denrier fait manuellement , le bot focnctionne y compris sous addons ...... si ca peux aider certains , bon farm

Back