What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Resources
  • Visit API Documentation
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic

problem for tony

Status
Not open for further replies.
voila j'ai compris sauf que j'ai un message d'erreur maintenant qui me dit :
Impossible de charger le fichier ou l'assembly "fasmdll_managed.Version=1.0.3829.8764. Culture=neutral. PublicKeyToken=53d73c680b668dc5" ou une de ses d?pendances . Le fichier sp?cifi? est introuvable

Bonjour a vous tous je vien pareil pour le m?me probl?me que tony je le lance et il me dit Impossible de charger le fichier ou l'assembly "fasmdll_managed.Version=1.0.3829.8764. Culture=neutral. PublicKeyToken=53d73c680b668dc5" ou une de ses d?pendances . Le fichier sp?cifi? est introuvable je sais vraiment pas quoi faire et sur mon ordinateur portable il fonctionne sur le pc de bureau y'a pas moyen c'est la m?me version d'exploitation pourtant aidez moi svp

Bonjour a vous tous je vien pareil pour le m?me probl?me que tony je le lance et il me dit Impossible de charger le fichier ou l'assembly "fasmdll_managed.Version=1.0.3829.8764. Culture=neutral. PublicKeyToken=53d73c680b668dc5" ou une de ses d?pendances . Le fichier sp?cifi? est introuvable je sais vraiment pas quoi faire et sur mon ordinateur portable il fonctionne sur le pc de bureau y'a pas moyen c'est la m?me version d'exploitation pourtant aidez moi svp

Hi, Voltaruis,

You necro'd a thread that is 18 months old? Just "wow".

Please make your post to the Forum de discussion en fran?ais.

Thread closed--back to the grave ye musty old thread.

chinajade

Status
Not open for further replies.
Back