What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

problem avec le nouveau client bnet

izuall69

New Member
Bonjours ayant ?t? selectionn? pour la beta de heartstone j'ai du installer le nouveau launcher battle net.

chose etrange ; une fois install? on a pls acc?s au propri?t? de lancement des jeu blizzard par les launcher.

cons?quence : wow se lance obligatoirement en 64bit ce qui empeche HB de fonctionner et je ne sais pas comment remedier a cela.

Chanceux, j'aimerai bien pouvoir tester Heartstone :D
Lance le bot via le Launcher HB, il lancera automatiquement WoW

Ben ayant eu aussi la b?ta de celle-ci, donc pas eu le choix d'install? le nouveau luncher, mais le soucis m?me en modifiant le fichier de destination de celui de HB impossible ? le lancer en 32, celui de WoW le remet automatiquement en 64, m?en fin pas grave j'ai d?sinstaller le news luncher ^^"

Pourtant j'ai eu la confirmation tout ? l'heure que le launcher de HB fonctionne avec les personnes qui ont HS

Dans le launcher tu cliques sur "Beta" en haut ? gauche, puis param?tres, param?tres du jeu (? gauche) et tu coche la case "lancer le logiciel 32bits (au lieu de 64bits)"

C'est tout

Back