What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

probl?me pour le bot de quetes

dkwow

Member
bonjour voici le log du probl?me de qu?te que j'ai actuellement j'ai d?j? fait la mise a jour du profil de qu?te

bon malheureusement surement suite au attaque que le site a eu je ne sais m?me pas post le log

donc j'attend de vos nouvelle pour pouvoir Upload mon log merci bien

ps j'ai Upload sur un h?bergeur pour vous le transmettre en voici le lien http://uptobox.com/dthh5egftgd7

Last edited:
Plop
Je crois que le mode Qu?te ne fonctionne pas actuellement, j'ai ?galement rencontr? des probl?mes pour l'activer depuis la MAJ et idem pour Dungeon Buddy

Edit: Ah non finalement ?a remarche apr?s une r?installation de HB, Je te conseil de faire pareil au cas ou pour repartir sur une bonne base.

Last edited:
J'ai aussi un probl?me, quand je charge le profil [H - Quest] 1-12 Auto-Loader [Kick] Honorbuddy marque plein de trucs en rouge, et j'ai un Error Honorbuddy, et je suis contraint de le fermer.

J'ai pourtant r?installer, quelqu'un sais ce qu'il se passe ?

Hello ! En effet supprimer les dossiers qu'il indique dans le message d'erreurs permet de le lancer sans tous les messages rouges etc et de lancer le bot quetes. Par contre derri?re moi j'ai un autre message d'erreur qui arr?te le bot :
Could not find quest giver NPC with ID 66190 in database.
Bot Stopped! Reason: Could not create current in quest bot!

quelqu'un peut il m'aider l? dessus?

Proc?der ? une r?installation compl?te de HonorBuddy (dans un nouveau r?pertoire). Il s'agit d'un effet de bord depuis la derni?re mise ? jour.

Nan perso quand je reinstalle completement, j'ai toutes les erreurs qui sont l?...

Est-ce que tu ?crases l'ancienne version ou est-ce que tu cr?es un nouveau dossier ?

Je vire tout honorbuddy et je recr?? un nouveau dossier ... du coup j'ai plus l'erreur rouge mais toujours celle la :
Could not find quest giver NPC with ID 66190 in database.
Bot Stopped! Reason: Could not create current in quest bot!

Last edited:
Bonjour,

Pourrais-tu joindre un log ?
Un tutoriel est disponible pour la marche ? suivre

Merci

Salut j'ai avanc?. C'est un pnj qu'il ne trouve pas dans le profil 85-90 de Kick, du coup impossible de lancer ce profil, je vais essayer de pex jusqu'? avoir d?pass? ce pnj, les autres profils qu?tes marchent nickel... :3

Back