What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Probl?me li? a wow.exe

Superjoin

New Member
Salut a tous , voila j'ai un soucis qui n'est pas dut au bot mais qui m'empeche de jouer avec le bot ;) je me suis deja tourn? vers la FAQ de bli? , a un MJ , me reste une derniere solution avant le formatage vous ;) .
Je vous explique mon probleme :
De puis que j'ai install? le bot , que je joue en fenetr? et directX 9 je dois ouvrir le launcher en 2fois quand je veux faire les MAJs , la premiere fois il y a une ?rreur qui me dit (" probleme lors de l'extraction des fichiers" )
Mais depuis 4 jours je ne peux plus lancer le jeu par WOW.exe je rentre mon nom de compte / MDP , puis je me connecte et il est ?crit : Une ?rreur c'est produite pendant la connection ... Je ne sais pas quoi faire j'ai d?install? wow , r?install? rien n'y fait je ne sais plus du tout comment faire .
Si vous avez une id?e avant que je formate je vous serai vraiment reconnaissant ;) .

Merci bonne journ?e a vous

Je rajouterai que mon probleme me semble d'autant plus louche que si je lance le jeu par le launcher , il marche , et si je le lance avec wow.exe 64 bits il marche églament ...

Bonjour,

En effet, aucun rapport avec le bot ! Pourquoi venir poster ici ?
Aussi, tu arrives à lancer le jeu via le launcher ?

je suis venu ici en dernier recourt car je ne voudrai pas formater mon PC c'etait surtout pour savoir si c'est deja arrivé a des personne de la communauté et quelles étaient leur solus .
Oui je peux me co via le launcher après l'avoir lancer 2 3 fois.

Back