What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Probl?me lancement HB

Zaololz

New Member
Bonsoir ,
j'ai achet? hier soir HonorBuddy , depuis , impossible de le lancer (j'ai bien suivi toutes les ?tapes d?crites dans le tuto) je lance donc WoW en mode fenetr? et en 34 bit .
J'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche : "honorbuddy has encountered a problem. We are srry the inconvenience."
Impossible de charger le fichier ou l'assembly"fasmdll_managed.dll" ou une de ses d?pendances. Le module sp?cifi? est introuvable.
J'ai fait quelques recherches et suis arriv? sur un post ou une personne avait le m?me probl?me que moi , j'ai donc t?l?charger et executer
"BuddyPrequisitesWizard" sans succ?s .
En attente (impatiente T.T) d'une r?ponse !!
Bonne soir?e :)

Salut !

V?rifie de bien avoir la derni?re version, quitte ? la re-t?l?charger (updates.buddyauth.com) et lancer ? nouveau "BuddyPrequisitesWizard" (sans oublier de l'extraire avant)

Mis a jour , re-dl et relanc? BuddyPrequisitesWizard , toujours le m?me f*****g message d'erreur :'(

M?me probl?me

Bonjour,
J'ai actuellement le m?me probl?me .
Une solution a t'elle ?tais trouv? j'ai payer pour une journ?e histoire de test? le bot et rien ne fonctionne :(
Merci pour votre aide
Cordialement

Back