What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

probl?me donjon buddy

Zaknafein

Member
bonjour je n'arrive pas ? faire marcher donjon buddy, j'ai t?l?charger le ficher propos? dans un des posts avec le m?me sujet, mais je ne comprends pas pourquoi il ne marche toujours pas. Le message : "Bot Stopped! Reason: Une exception a ?t? lev?e par l'initialiseur de type pour 'Bots.DungeonBuddy.DungeonManager'." appara?t.View attachment 7048 2013-04-21 20.42.txt

C'est bien ce que j'ai fais, j'ai t?l?charge le zip, le tout dans le dossier HB. Mais m?me probl?me. :/

Oui bien s?r, du coup le dossier "scripts" est dans celui de HB. Mais toujours le m?me message! :/

As-tu essay? de re-t?l?charger le bot sur updates.buddyauth.com et de le placer dans un nouveau dossier ?

Probl?me r?solu. Il faut refresh le dossier en fait. M?me si c'?tait la derni?re version que j'avais, m?me en ayant supprim? le cache du jeu et du bot il faut le mettre dans un dossier HB nouveau. Allez savoir pourquoi ^^ Merci bien :)

Par refresh le dossier, tu entends faire ce que je t'ai dit juste avant ?

Back