What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

probl?me depuis l'instalation du patch Mop

ptitball

New Member
Bonjour depuis ce matin, j'ai installer le patch de Mop, (et oui je l'ai deja pr?-acheter ^^) mais depuis honnor Buddy plante au lancement, une solution est en cour de recherche?

Bonjour !

HB n'est pas encore mis ? jour pour MoP...Il va malheureusement falloir attendre la sortie d'une mise a jour du bot ! Cette derni?re ne sortira probablement pas avant que le jeu soit officiellement sorti. Je n'ai malheureusement aucune date quand ? la sortie de la mise a jour de HB comprenant MoP, ni d'info concernant son avancement.
En attendant, profite bien de la b?ta ! :D

En fait , je ne suis pas sur la b?ta, mais sur le jeu normal.
J'ai pr?-achete l'extention et ?a ma fait installer un patch de 6Go et le jeu tourne normalement.quand je lance le bot, il se plante a l’attachement a wow.
ma version de jeu est 4.3.4(15595), je me sert de ce programme depuis un petit moment sans souci, le seul changement c'est l'instalation de se foutu patch :mad: ^^

Ah zut...
En effet, HB et fait pour fonctionner simplement avec la version "en cours" du jeu officiel.. Donc avec ta version, HB ne va pas fonctionner :/
Je ne sais pas si quelque chose est pr?vu ? ce sujet, je me renseigne

salut moi j'ai pr? achet? aussi il ma fait mise a jour et aucun souci le bots tourne toujours nickel

@papaj : As-tu fait quelque chose de particulier ?
@Ptitball, as-tu la derni?re version d'HB ?

Back