What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Probl?me de BoT ! Honorbuddy

ma2x69

New Member
Bonjour ? tous, depuis 2 jours mon BoT fonctionne parfaitement jusqu'? se soir on ?a me demande de faire des mise ? jours, je le fait et ensuite je me reconnecte sur Honorbuddy ca marche niquel et d'un coup je lance le BoT et ?a me dit chaque fois : No routines were loaded. Please ensure there is a routine for your class before starting the bot.

J'ai essayer plusieurs fois ?a me redit toujours la m?me chose... Je ne comprend pas d'ou viens le probl?me ? J'ai m?me essayer de mettre un Profil de classe et ?a me met toujours pareil.... SVP aidez moi ?? Que dois-je faire ? Merci d'avance :)

Tu utilise quel version de honorbuddy car il est actuellement en mise ? jours, cela m'?tonne que la version officiel marche depuis 2 jours comme vous dite..

Ba, je jouais avec la version : Honorbuddy 2.5.6175.414 et aujourd'hui ?a ma t?l?charger une nouvelle celle l? : Honorbuddy 2.5.6183.418 et depuis je ne peux plus lancer mon BoT avec aucune des deux versions... Que faire alors ? :(

Malheureusement dans ton lien, je n'est rien ? t?l?charger :( Tu peux pas m'envoyer le fichier qui fonctionne ?

Malheureusement dans ton lien, je n'est rien ? t?l?charger :( Tu peux pas m'envoyer le fichier qui fonctionne ?

Si il ya rien sur mon lien c'est qu'il ya pas de version "officielle"Actuellement, il va nous faloir un peu de patience ! les versions en 2.5ext Sont utile au d?veloppement afin d'am?lior? celui si.

D'accord, mais comment se fait-il alors que j'ai eu une version qui marcher niquel pendant 2 jours ? oO

ben t'as pas d'bol
tu as eu une version qui ne confondait pas les participes pr?sent avec l'imparfait, mdr
et inversement, ptdr

Back