Hello all j'ai un sérieux problème avec honnorbuddy, j'ai toucher a rien puis d'un coup plus rien ne fonctionné j'ai donc réinstallé complétement honnorbudy ainsi que wow mais le problème persiste alors je vous explique, quand je lance wow avec honorbuddy que je me co sur mon perso et que je clique sur load je reçois ce message d'érreur :
We couldn't find a free WoW process to attach. Please make certain your toon is standing in game world and you are running latest version of Honorbuddy.
J'ai donc essayer de chercher le problème sur le web et j'ai trouvé que des aides en anglais. Etant complètement nul en anglais je me retourne vers vous en espèrant que vous pourrez m'aider.
Merci.
Cordialement
We couldn't find a free WoW process to attach. Please make certain your toon is standing in game world and you are running latest version of Honorbuddy.
J'ai donc essayer de chercher le problème sur le web et j'ai trouvé que des aides en anglais. Etant complètement nul en anglais je me retourne vers vous en espèrant que vous pourrez m'aider.
Merci.
Cordialement