What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Probléme avec HonorBuddy Log In..

Cqrnage

New Member
Bonjour ,

J'ai acheté une licence a vie pour le bot honorbuddy mais je rencontre un problème assez gênant.
Je vous explique j'ai donc acheté une licence a vie
et quand je me connecte sur mon compte Battle net l'adresse est différente
jusqu’à la pas d'inquiétude de ma pars. Quand je lance honorbuddy ( je suis un utilisateur habitué )
le bot se bloque au lancement " Honorbuddy v2.5.13042.771 started.
Logging in...
T: 5247295366306503581 H: 4111297954 " et je n'ai aucune possibilité de le lancé.
Cela peut il venir de l'adresse mail ou tout simplement du logiciel je vous remercie.

J'ai mis mes logs a disposition.

Attachments

Last edited by a moderator:
Bonjour,

Essaye ceci :

- Supprime le dossier du bot
- Désinstalle tous les Microsoft C++ et .NET présents sur ton ordinateur
- Redémarre
- Télécharge https://www.thebuddyforum.com/releases/68254-install-buddy-product-try-buddy-dependency-wizard.html
- Extrais le, puis lance le en tant qu'administrateur
- Il va se charger d'installer les bonnes versions de .NET et C++. Une fois ces installations terminées, redémarre à nouveau
- Télécharge la dernière version du bot sur Buddy Updates en tant que zip
- Extrais-le dans un nouveau dossier
-
Lance le bot en tant qu'admin une fois sur la fenêtre d'un personnage

Bonjour, j'ai réinstallé windows il y a deux jours et depuis je n'arrive plus a faire fonctionner correctement HB, j'ai le même problème que Cqrnage mais j'ai essayer de faire la reinstallation avec la methode que vous avez proposé mais au final HB fonctionne 1 fois sur 1000, hier j'ai réussi a le lancé au bout d'1h et aujourd'hui j'arrive plus à le relancer

Back