What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Problèmes sur profiles

zouz83

New Member
Bonjour à tous,

J'ai 2 petits soucis, le premier, en donjons ou même parfois en quête, mon perso ne veut pas loot, tout simplement, il passe à côté des corps sans rien fouiller, malgré le fait que mes sacs soient loin d'être vides.
Le second, est sur ce profil la en particulier : https://www.thebuddyforum.com/honor...0-a/23913-quest-1-60-dwarf-gnome-nuok-13.html
Mon personnage se rend par exemple sur le tableau de l'appel des héros à Ironforge, la quête pour l'appel aux "Hinterlands" s'affiche mais il ne la prend pas, et il bloque dessus, elle s'affiche, elle s'affiche plus etc...

Merci pour votre aide ;)

Last edited:
Bonjour !

Je ne fais pas de support pour les profils, il faut voir directement avec le créateur dudit profil.
Concernant le loot, l'option loot automatique est-elle activée dans le jeu ?
Aussi, avec Dungeonbuddy, il faut cliquer sur bot option et définir ce que loot le bot : seulement les boss, tout ou rien :)

Merci pour les solutions concernant les loot. Pour le reste j'ai emmené directement mon personnage aux Hinterlands et il s'est décidé à quêter tout seul.

Merci encore ;)

Back