What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Problème profile

Adri34

New Member

Attachments

Bonjour,

Re-télécharge le bot en bêta sur http://www.thebuddyforum.com/demonbuddy-forum/151424-beta-demonbuddy-beta-builds.html, place le dans un nouveau dossier.
N'installe pas Trinity, l'addon est déjà inclu dans le téléchargement.
Lance ton personnage dans l'acte 1, quête 6.2, parle à Alaric et va chercher le checkpoint par toi même pour avoir la quête 6.3 (je ne sais pas de quel checkpoint il parle, en revanche, mais le suivant :P.)

View attachment 120251

Lance Demonbuddy avec la Routine Trinity

Julien justement c'est le principe d'aider.... t'utilises un traducteur ou t'es français ?

c'est un problème de quete je pense, tu a bien le portail des crypt qui pop quand tu est act1 ?

Non y a juste alaric qui monte les marches et qui fait apparaître un pont^^

ok alors crée une private game et démarre la quête en parlant a alaric ensuite manuellement tu trouve l'entrée des crypte ensuite tu portail & leave game et a partir de la tu aura le portail directement et le bot marchera normalement

Là au lieu de quitter directement je vais sur le portail et deco une fois à l'endroit du portail....

Sinon vu que je suis un retard quelqu'un peut me le faire par TV ??? :D

Last edited:
Je tiens à préciser que je ne gère pas les problèmes de profils habituellement ! ;)

Back