What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Problème Pokefarmer Capture pokemon

shika31

New Member
Bonjour,

je constate un problème sur le Bot depuis ce matin. Celui-ci ne capture plus du tout les pokemons. En revanche, il continue toujours pour les pokestop...
Celui-ci marchait hier et les options n'ont pas été modifiés et tout est bien coché sur l'interface.
Par ailleurs, je constate que celui-ci priorise les pokestop aux pokemon ce qui n'est pas très malin et en oublie beaucoup.

Peux-on modifier la prorité ? Pokemon > Pokestop.

Merci d'avance pour votre retour

moi ce sont les pokéstop qui son pas tres bon, il passe plus de fois a looter le même. Par contre il capture tres bien les pokémon =)

Bonjour !

Le jeu a été mis à jour dans la nuit, assurez-vous de posséder la dernière version : http://updates.buddyauth.com
Comme toujours lors d'une réinstallation, placez-le nouveau bot dans un nouveau dossier :)
Si les problèmes continuent, merci d'ajouter un log

Je confirme ! Cela a corrigé le problème avec l'ajout de nouvelles options

Bonjour , le probleme des pokéstop n'ai pas resolue il fait toujours le meme ... est ce que ca vous le fait ?

Back