What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal

problème honorbuddy

Status
Not open for further replies.

tigrou93

New Member
Reaction score
0
hello l'équipe,

j'ai un problème avec honorbuddy qui m'indique "Moving to hunting ground waypoint ' hunting ground center'"
la seul action que je lui donne c'est la lancement du profil "auto-loader" de Honorbuddy Mega Profile Pack - Lvl 1 to 110
mais une fois le profil charger il bloque sur "Moving to hunting ground waypoint ' hunting ground center'"

une idée ?

Hello !
Essaie de supprimer les dossier "Cache" et "Settings" contenus dans ton dossier Honorbuddy.
Essaie aussi de charger Autoloader 2 plutôt qu'Autoloader

ça me ramène au fief et ça fais des quetes de WOD donc rien a voir avec legion
j'ai déjà testé en tout les cache vide mais ça change rien

Après vérification, les développeurs m'informent que les quêtes pour Légion seront disponibles à la sortie de la prochaine version d'Honorbuddy (HB3) qui est actuellement en phase de test.

Après vérification, les développeurs m'informent que les quêtes pour Légion seront disponibles à la sortie de la prochaine version d'Honorbuddy (HB3) qui est actuellement en phase de test.

j'ai le même problème. Impossible de faire pex mon DH a Azhana malgré le profil en mode "Questing"
EN gros les profils qu'on trouve de pex Legion ne fonctionne pas ???

be cool .... soyez patients ! des que hb3 sort vous serez tous aux anges !

bonjours

il et enfin sortie mtn a quand les profiles quete ????

Hello !

Les profils de quêtes devraient fonctionner

eee

voila le petit message que je reçoi

[Compiler Error]: C:\Users\eferati\Desktop\honor\Quest Behaviors\QuestBehaviorCore\Utility\Query_Database.cs(23,22) : error CS0234: The type or namespace name 'Database' does not exist in the namespace 'Styx.CommonBot' (are you missing an assembly reference?)

Status
Not open for further replies.
Back