What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

problème honorbuddy

Status
Not open for further replies.

tigrou93

New Member
hello l'équipe,

j'ai un problème avec honorbuddy qui m'indique "Moving to hunting ground waypoint ' hunting ground center'"
la seul action que je lui donne c'est la lancement du profil "auto-loader" de Honorbuddy Mega Profile Pack - Lvl 1 to 110
mais une fois le profil charger il bloque sur "Moving to hunting ground waypoint ' hunting ground center'"

une idée ?

Hello !
Essaie de supprimer les dossier "Cache" et "Settings" contenus dans ton dossier Honorbuddy.
Essaie aussi de charger Autoloader 2 plutôt qu'Autoloader

ça me ramène au fief et ça fais des quetes de WOD donc rien a voir avec legion
j'ai déjà testé en tout les cache vide mais ça change rien

Après vérification, les développeurs m'informent que les quêtes pour Légion seront disponibles à la sortie de la prochaine version d'Honorbuddy (HB3) qui est actuellement en phase de test.

Après vérification, les développeurs m'informent que les quêtes pour Légion seront disponibles à la sortie de la prochaine version d'Honorbuddy (HB3) qui est actuellement en phase de test.

j'ai le même problème. Impossible de faire pex mon DH a Azhana malgré le profil en mode "Questing"
EN gros les profils qu'on trouve de pex Legion ne fonctionne pas ???

eee

voila le petit message que je reçoi

[Compiler Error]: C:\Users\eferati\Desktop\honor\Quest Behaviors\QuestBehaviorCore\Utility\Query_Database.cs(23,22) : error CS0234: The type or namespace name 'Database' does not exist in the namespace 'Styx.CommonBot' (are you missing an assembly reference?)

Status
Not open for further replies.
Back