What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal

problème de logging avec honorbuddy

marco57

New Member
Reaction score
0
Bonsoir ,

comme indiquer dans mon titre , j ai un petit soucis de loggin a honorbuddy :

voila ce qui est ecris :

"Honorbuddy v2.5.12646.765 started.
Logging in..."

et la partie ou je devrais choisir si je veux le mettre en mode quetes , farm de compo etc ... ainsi que la ou il y a ecrit " laod profile , settings and tools , buddy store et le start est grisée , sans aucun moyen de choix

pour ce qui est des manip que j ai faite , ce sont seulement celle expliquer dans le tuto du forum ( installation et configuration rapide d'honorbuddy )

j'ai dé-installer ré-installer plusieurs fois en changeant l 'emplacement du dossier d'honnorbuddy mais a chaque fois pareil

j'ai aussi mis le mode fenestré, en 32 bits , nouveau perso , direct x 9 comme indiquer mais rien n'y fait

je suis sous windows 7

je remercie par avance de votre aide ou information que je pourrais recevoir de votre part

Salut

Essaye ceci :

- Supprime le dossier du bot
- Désinstalle tous les Microsoft C++ et .NET présents sur ton ordinateur
- Redémarre
- Télécharge https://www.thebuddyforum.com/releases/68254-install-buddy-product-try-buddy-dependency-wizard.html
- Extrais le, puis lance le en tant qu'administrateur
- Il va se charger d'installer les bonnes versions de .NET et C++. Une fois ces installations terminées, redémarre à nouveau
- Télécharge la dernière version du bot sur Buddy Updates en tant que zip
- Extrais-le dans un nouveau dossier
-
Vérifie que tu n'as pas un antivirus ou un pare-feu qui bloque Honorbuddy. Tu peux essayer de les désactiver complètement avant de lancer le bot
- Connecte toi sur un personnage
- Lance le bot

Salut

j'ai fais ce que tu m'as écrit , j 'ai kicker mon antivirus au cas ou (avira) et enlever mon pare feu , mais rien n'y fais je suis toujours bloquer ,avec le même message

"Honorbuddy v2.5.12646.765 started.
Logging in..."

Tu es sur un réseau personnel ou autre (public, école, entreprise...) ?

re salut,

j ai ouvert les ports comme tu m'as dit mais ca ne fonctionne non plus pas

par contre j'ai quand meme reussis a le faire fonctionner , mais le hic c est que je dois a chaque fois dezipper le honorbuddy ,faire une MAJ en 5 etapes et la il marche impeccable ( valable a chaque fois pour une utilisation , et apres je recommence )

en tout cas merci pour ton aide

salut ,

je voulais dire par la que mon honorbuddy faisait une MAJ ,apparemment la derniere en date ,je me suis mal exprimer désoler

mais j'ai essayer de faire monter un Dk , et j'ai vu qu'il tournait en rond au niveau 60 dans la peninsule des flammes hivernal ,a tuer des mobs...

Il y a parfois de phases de bashing dans les profils de quêtes, pas d'inquiétude :)

Back