What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

problème de logging avec honorbuddy

marco57

New Member
Bonsoir ,

comme indiquer dans mon titre , j ai un petit soucis de loggin a honorbuddy :

voila ce qui est ecris :

"Honorbuddy v2.5.12646.765 started.
Logging in..."

et la partie ou je devrais choisir si je veux le mettre en mode quetes , farm de compo etc ... ainsi que la ou il y a ecrit " laod profile , settings and tools , buddy store et le start est grisée , sans aucun moyen de choix

pour ce qui est des manip que j ai faite , ce sont seulement celle expliquer dans le tuto du forum ( installation et configuration rapide d'honorbuddy )

j'ai dé-installer ré-installer plusieurs fois en changeant l 'emplacement du dossier d'honnorbuddy mais a chaque fois pareil

j'ai aussi mis le mode fenestré, en 32 bits , nouveau perso , direct x 9 comme indiquer mais rien n'y fait

je suis sous windows 7

je remercie par avance de votre aide ou information que je pourrais recevoir de votre part

Salut

Essaye ceci :

- Supprime le dossier du bot
- Désinstalle tous les Microsoft C++ et .NET présents sur ton ordinateur
- Redémarre
- Télécharge https://www.thebuddyforum.com/releases/68254-install-buddy-product-try-buddy-dependency-wizard.html
- Extrais le, puis lance le en tant qu'administrateur
- Il va se charger d'installer les bonnes versions de .NET et C++. Une fois ces installations terminées, redémarre à nouveau
- Télécharge la dernière version du bot sur Buddy Updates en tant que zip
- Extrais-le dans un nouveau dossier
-
Vérifie que tu n'as pas un antivirus ou un pare-feu qui bloque Honorbuddy. Tu peux essayer de les désactiver complètement avant de lancer le bot
- Connecte toi sur un personnage
- Lance le bot

Salut

j'ai fais ce que tu m'as écrit , j 'ai kicker mon antivirus au cas ou (avira) et enlever mon pare feu , mais rien n'y fais je suis toujours bloquer ,avec le même message

"Honorbuddy v2.5.12646.765 started.
Logging in..."

Tu es sur un réseau personnel ou autre (public, école, entreprise...) ?

re salut,

j ai ouvert les ports comme tu m'as dit mais ca ne fonctionne non plus pas

par contre j'ai quand meme reussis a le faire fonctionner , mais le hic c est que je dois a chaque fois dezipper le honorbuddy ,faire une MAJ en 5 etapes et la il marche impeccable ( valable a chaque fois pour une utilisation , et apres je recommence )

en tout cas merci pour ton aide

salut ,

je voulais dire par la que mon honorbuddy faisait une MAJ ,apparemment la derniere en date ,je me suis mal exprimer désoler

mais j'ai essayer de faire monter un Dk , et j'ai vu qu'il tournait en rond au niveau 60 dans la peninsule des flammes hivernal ,a tuer des mobs...

Il y a parfois de phases de bashing dans les profils de quêtes, pas d'inquiétude :)

Back