What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Pour quoi faire l'utilisez vous ?

Younamed

New Member
Salut les botteurs ! ^^

Du temps d'MoP j'utilisais énormément HonorBuddy pour farmer ( minerai + plante) / quêter / faire des donjon ou raids / pecher / archeo / HF / enfin PLEIN de trucs lol

Mais depuis WoD, je ne l'utilise presque plus. Du moins je ne sais pas trop quoi lui donner comme mission...
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de profile, exemple : le Fief joue un rôle important dans WoW et on ne peut pas utiliser notre Bot. Ou encore, on ne peut toujours pas faire les raids LFR.
Pour le moment je l'ai un peu utilisé pour le PvP (farmer BG). Mais je voudrais trouver un moyen de gagner des PO, donc pouvez-vous m'aider ? Ou me donner des conseils ? =)

Sinon, avez-vous une raison à tout cela ?

Salut,

tu peux utiliser le bot dans le fief, voici quelques Profiles/Botbase que te permettront de l'utiliser :
https://www.thebuddyforum.com/thebu...ddy-store-botbases/190750-garrisonbutler.html
https://www.thebuddyforum.com/honorbuddy-forum/honorbuddy-profiles/190673-garrison-automation.html

Perso j'ai testé le 2ème, il fonctionne très bien !

Sinon, c'est vrai que pour le PVE AFK il n'y a pas grand chose. Cependant, pour les quêtes, la pêche etc. en faisant quelques recherches tu trouvera ton bonheur assez facilement.

Pour ma part :

- Pex
- Stuff des persos en bg
> j'ai 10 niveaux 100, pour le moment j'arrête ces deux premiers points
- Gérer mes 10 garnissons
- Farmer qqs mount

Le "problème" c'est que depuis WoD et l'apparition du buddystore, tout est payant (ou du moins, plus rien n'est gratuit), à un moment donné il faut payer pour avoir accès à d'autres fonctionnalités.

plop es que vous auriez un profil pour automatiser la recolte de la mine et du jardin dans le fief ?

le premier lien est payant et je n'ai pas les moyen actuelement de payer pour ça
et le deuxieme est bloquer

Il y a un truc à 5 euros qui te fait TOUT dans ton Fief, je trouve que 5 euros n'est pas la mort pour ce qu'il fait ;)

(La version à 5 euros a aussi une version amélioré à 20 euros, mais celle à 5 euros suffit amplement !)

ça m'embete de devoir payer qqch que j'avais gratuitement avant la mise a jours de HB ... ça m'embete aussi d'encourager les profils payant , apres avoir payé HB.

Back