What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Pokefarmer: Impossible de se connecter au serveur de jeux

fanatsy

New Member
Bonjour, il m'est impossible de me connecter depuis hier à pokefarmer, si c'est un ban je n'ai utiliser que pokefarmer donc le bot n'est pas sur je ne me réabonnerais pas.

Bonsoir !

Il y a malheureusement toujours un risque à botter.
Pour savoir s'il s'agit d'un ban, le plus facile reste de se connecter via ton portable et voir si cela fonctionne.
Si tu parviens à te connecter avec ton téléphone, alors il s'agit probablement d'un souci avec le bot, auquel cas il me faudrait un log :)

Voici comment procéder : Joindre vos logs

Bonsoir !

Il y a malheureusement toujours un risque à botter.
Pour savoir s'il s'agit d'un ban, le plus facile reste de se connecter via ton portable et voir si cela fonctionne.
Si tu parviens à te connecter avec ton téléphone, alors il s'agit probablement d'un souci avec le bot, auquel cas il me faudrait un log :)

Voici comment procéder : Joindre vos logs

Bonjour,
J'ai voulu réessayé avec un autre compte pour voir, mais impossible de me connecter avec sur Pokefarmer, j'ai tout essayé même le copier coller du bloc note au site de pokemon go et idem a pokefarmer mais non impossible de ce connecter.

As-tu essayé de te connecter avec l'application sur ton portable ?

Sur mobile le nouveau compte pokemon go marche, toujours pas sur pokefarmer.

Bonjour, non l'ancien à bien été ban il ne marche pas sur mobile, mais le nouveau marche bien sur pokemon go sur portable mais ne se connecte pas sur pokefarmer. Il n'y a rien de plus sur le log que ce que j'ai dit. Et je ne me suis pas trompé dans le mdp comme c'est écris j'ai même fait du copier coller.

Attachments

Hello,

Il se pet que ce problème soit lié aux serveur de Niantic qui ne sont pas toujours très stables. Tu peux vérifier leur statut ici : Pokemon Go Server Status

Si le serveur sont stables et que le problème persiste, essaie de supprimer le dossier "Cache" de pokefarmer.
Assure-toi aussi de bien sélectionner la bonne méthode de connexion (Google ou PTC).
Si ça ne fonctionne pas, tu peux aussi essayer de changer ton mot de passe PTC puis ré-essayer de te connecter

J'ai changé mdp, supprimé dossier cache et même tout réinstallé, rien en marche toujours le même message.

Ajoute moi sur Skype, nous allons essayer de tirer ça au clair :)

Problème réglé : le mot de passe comportait un caractère spécial. Remplacé par un "!", le nouveau mot de passe fonctionne

Back