What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Pokéfarmer

Status
Not open for further replies.

jerome123

Member
Bonjour ,

Peut on lancer l'appli sur le téléphone si on a lancé le bot sur l'ordinateur ?

Bàv

Bonjour,

Non, il ne peut y avoir qu'une seule connexion simultanée

d'accord merci , et la je vois qu'il est en pausing depuis 15 min , c est normal ?

17 minutes apres il est reparti ..

Autres question il farme en Deutchland uniquement ou je dois le réglé sur ma localité ?

Last edited:
Il y a une option a cocher/décocher pour que le bot reste un certain temps aux pokéstops.
Oui, ou au moins quelques heures

En fait, tu peux très bien te co sur ton compte avec ton mobile, en plus du bot, à condition d'enlever ta géolocalisation

ok merci , Par défault le bot recharge les pokémon que j'ai vu ? c est une bonne idée des les recharger tous ?

non, il vaut mieux recharger à la main, et uniquement les plus forts
(mon opinion en tout cas)

et je ne recharge que ceux au dessus de 2500, en dessous, pas tres utile.

mes comptes sont tous au dessus de 30
le niveau max pour les pokemon est 30.5, au dessus, ça change rien

je suis obliger d'acheter des pokemon car le souci ce sont les pokéstop, il reste trop longtemps a farme les pokéstop et il fait toujours le même...Mais ca vas venir avec les mise a jours

As-tu bien décoché l'option pour faire un pause dans les pokéstops ?
Settings - Général - [] Stop randomly on Pokestops and take a break

Bonjour ,

Moi pour le moment j'ai 0 pokéball il a usé toute les pokéball et n'en reloot pas depuis hier soir bizarre non ?

Essaie de te situer à un endroit où il y a beaucoup de pokéstops, comme Central Parc

Dans les options, tu peux définir quels objets garder et en quelle quantité. Parfait pour être sûr de ne pas avoir de sacs pleins ;)

Bonjour,

En effet, Pokemon GO a été mis à jour. Il faut maintenant un peu de patience, le temps que le bot soit à son tour actualisé :)

Salut j'ai un problème le bot au bout de 15 20 m sa me fait sa (Session expired. Relogging) en boucle est le bot bouge plus que doitje faire?

Status
Not open for further replies.
Back