W warlande New Member Joined Jun 12, 2013 Messages 67 Jun 12, 2013 #1 Je vois qu'il est possible de mettre des plugins dans tankleader, et m?me de creer ses profils ou en ajouter, mais comment fait on ? merci pour l'info
Je vois qu'il est possible de mettre des plugins dans tankleader, et m?me de creer ses profils ou en ajouter, mais comment fait on ? merci pour l'info
Touch Active Member Joined Sep 19, 2011 Messages 4,498 Jun 12, 2013 #2 Bonjour, C'est avec la nouvelle version de Tankleader, je suppose qu'il faut les placer dans le dossier /plugins/ du bot
Bonjour, C'est avec la nouvelle version de Tankleader, je suppose qu'il faut les placer dans le dossier /plugins/ du bot
W warlande New Member Joined Jun 12, 2013 Messages 67 Jun 12, 2013 #3 Touch said: Bonjour, C'est avec la nouvelle version de Tankleader, je suppose qu'il faut les placer dans le dossier /plugins/ du bot Click to expand... j'ai t?l?charg? la derniere version disponible, et je n'est pas de dossier "plugins" !!
Touch said: Bonjour, C'est avec la nouvelle version de Tankleader, je suppose qu'il faut les placer dans le dossier /plugins/ du bot Click to expand... j'ai t?l?charg? la derniere version disponible, et je n'est pas de dossier "plugins" !!
Touch Active Member Joined Sep 19, 2011 Messages 4,498 Jun 12, 2013 #4 Cr?? le Tankleader/Plugins/TonPlugin/gnagna.cs
W warlande New Member Joined Jun 12, 2013 Messages 67 Jun 12, 2013 #5 Touch said: Cr?? le Tankleader/Plugins/TonPlugin/gnagna.cs Click to expand... c'est ce que j'ai fait mais je ne sais pas comment on les utilises ni comment les activer y'as pas de tutoriel
Touch said: Cr?? le Tankleader/Plugins/TonPlugin/gnagna.cs Click to expand... c'est ce que j'ai fait mais je ne sais pas comment on les utilises ni comment les activer y'as pas de tutoriel
Touch Active Member Joined Sep 19, 2011 Messages 4,498 Jun 12, 2013 #6 Ajoute moi sur Skype on va regarder ?a ensemble
W warlande New Member Joined Jun 12, 2013 Messages 67 Jun 13, 2013 #7 Touch said: Ajoute moi sur Skype on va regarder ?a ensemble Click to expand... Ok merci la demande est envoy?
Touch said: Ajoute moi sur Skype on va regarder ?a ensemble Click to expand... Ok merci la demande est envoy?