What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

petite question

Bonjour je suis un ancien utilisateur de HB depuis 2012 je viens de prendre une nouvelle key car mes anciennes ne sont plus valide jusque la pas de soucis , la ou viens le problème ces que j'avais fait des achats de différent pack sur le store surtout sur une clé et y en avait pas mal mais vue que la clé en question es plus valide , y a t-il un moyen de transfert sa vers la nouvelle clé ou j'ai tout perdu ???

le bot es en mode AFK a cause de la maj ?

et idem la nouvelle clé je peut pas la rentré dans https://eu.buddyauth.com/ il me dit > Clé déjà revendiquée ???

cordialement

Last edited:
Hello,

Les packs et assets du store sont liés à ton compte BuddyAuth.
De même que tes clefs.

Ce qui impliquent que tant que tes clefs sont liés aux mêmes comptes auxquelles sont liés tes assets (achats de packs, CR's, etc), le changement de clefs ne changera rien.

Vis à vis de ta clef déjà revendiquée, il faut t'adresser au support.
(Tout ce qui concerne les clefs et les achats ne peut pas être traités sur le forum, uniquement via le support)

Pour contacter le support, ils uffit d'envoyer un email à l'adresse suivante: "[email protected]"

il on ajouté ma clé a mon compte de base , bon part contre le bot fonctionne t-il ? car chez moi a chaque coup pour le moment il me dit qu'il trouve pas wow ou que HB es pas a jour alors que je viens de prendre la dernière version ...

j'ai bot pendant plus de deux ans je pense connaitre le fonctionnement du bot mais la sa coince pour une fois ...

[17:14:37.268 N] Honorbuddy v3.0.17395.883 started.
[17:14:37.967 D] Reloading AssemblyLoader<BotBase> - Initializing bots
[17:14:37.967 D] Reloading AssemblyLoader<CombatRoutine> - Initializing routines
[17:14:37.969 D] Reloading AssemblyLoader<HBPlugin> - Initializing plugins
[17:14:59.879 N] Logging in...
[17:15:00.416 D] T: 5248020911426203523 H: 2305732120
[17:15:00.416 D] Logged in to the Europe region (37.187.151.148)
[17:15:02.008 N] We couldn't find a free WoW process to attach. Please make certain your toon is standing in game world and you are running latest version of Honorbuddy.

Hello,

Peux-tu vérifier la version de WoW ?
De même, bien vérifier que le bot est à jour (et/ou que tu utilises le bon dossier ?)

Si par contre tu es confiant avec ça, peux tu vérifier que tu executes le jeu avec DirectX11 ?

Tu utilises HBRelog ?

non j'utilise pas HBRelog cette fois ci mais je les déjà utilisé quand je tournait sur deux compte en même temps .

Last edited by a moderator:
J'ai édité tes messages, autant éviter d'afficher ton adresse email b.net et le nom de ton personnage ;)
Vérifie aussi que ton jeu est bien en fenêtré, et non pas en "plein écran fenêtré". Tu peux aussi essayer de réinstaller complètement le bot en le téléchargeant à nouveau sur http://updates.buddyauth.com et le plaçant dans un nouveau dossier

y a t-il une résolution part défaut a avoir ? je suis en mode fenêtré . je vais testé de réinstaller une nouvelle fois et je vous tiens au courant . en tout cas merci pour vos réponses

Et bien a la 3eme ré installation de la soirée sa fonctionne , du au re téléchargement ... pour temps j'avais téléchargé la version vers 12h . tu peut lock merci a vous deux pour votre patiente

Ravi que ça fonctionne :) Il faut bien faire attention à créer un nouveau dossier lorsque l'on re-télécharge le bot, afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de "restes" des anciennes installations.
Bon botting !

Et bien au final sa aura fonctionné qu'une seul fois depuis il me resort l'histoire qu'il trouve pas de wow 32 bit alors qu'il ce lance automatiquement en 32bits ... sa commence a me gonfler sérieusement cette histoire une personne aurait skype pour me venir en aide car pour une fois je comprend pas . j'ai re installer la nouvelle version en supprimant l'ancienne et rien y fait

upload_2017-6-22_13-12-25.png

y a t-il quelque chose de pas bon la dedans ; premiere fois que j'ai autemps de mal a pouvoir use le bot ... :@

Hello,

Pour lancer le bot en 32bit, il faut soit utiliser Honorbuddy.Launcher, soit se rendre dans les paramètres de l'option Battle.net > Paramètres du jeu > Lancer le logiciel en 32bit

Vérifie aussi que tu est bien en DirectX 11 (dans "Avancé" sur le screenshot que tu as envoyé).
Sinon comme toujours lorsqu'il y a un problème, il me faudrait un log ;) https://www.thebuddyforum.com/threads/joindre-vos-logs.53013/

[14:23:54.012 N] Honorbuddy v3.0.17415.884 started.
[14:23:54.686 D] Reloading AssemblyLoader<BotBase> - Initializing bots
[14:23:54.687 D] Reloading AssemblyLoader<CombatRoutine> - Initializing routines
[14:23:54.688 D] Reloading AssemblyLoader<HBPlugin> - Initializing plugins
[14:24:53.363 N] Logging in...
[14:24:53.571 D] T: 5248023401361041064 H: 2418385849
[14:24:53.571 D] Logged in to the Europe region (37.187.151.148)
[14:24:57.251 N] We couldn't find a free WoW process to attach. Please make certain your toon is standing in game world and you are running latest version of Honorbuddy.

toujours pareil :s que je lance directement ou part le luncher sa a fonctionné qu'une fois et impossible de savoir d'ou viens cette merde une semaine de bot payer dans le vide pas mal

Là, le jeu a été mis à jur. il faut attendre que le bot soit mis à jour à son tour. Le temps n'est pas décompté des clefs pendant les mises à jour :)

Back