En fait, avec mozilla ca ne marche pas, j'ai pris le lien que j'ai mi sur chrome et la j'ai pu le telecharger direct.
Pas tres bien compris mais bon, le principal est que j'ai reussi a l'avoir.
Je r?essaye le trajet avec cette version de recorder.
A bientot
Me voici de retour.........
J'ai bien install? le repertoire dans plugins mais je pense qu'il y a un gros gros gros soucis quelque part.....
Honorbuddy v2.5.7350.638 started.
Connexion...
Attached to WoW with ID 5480
New bot added!: ArchaeologyBuddy
New bot added!: BGBuddy
New bot added!: DungeonBuddy
New bot added!: Gatherbuddy2
New bot added!: Grind Bot
New bot added!: Questing
New bot added!: Mixed Mode
New bot added!: PartyBot
New bot added!: [BETA] GrindBuddy
New bot added!: Combat Bot
New bot added!: ProfessionBuddy
New bot added!: Raid Bot
Honorbuddy v2.5.7350.638 started!
Character is a level XXX Troll Druid
Current zone isXXXXXXXXXXXXX
EnabledPlugins:
RecentProfiles:
Merci d'attendre quelques secondes pendant qu'Honorbuddy s'initialise.
ItemForAura - Questhelper - Version 2.0 Loaded.
Compiler Error: c:\Users\Xtreme\Desktop\honorbuddy3\Plugins\ZapGB2Recorder\Class1.cs(6,20) : error CS0234: Le type ou le nom d'espace de noms 'PluginClass' n'existe pas dans l'espace de noms 'Styx.Plugins' (une r?f?rence d'assembly est-elle manquante*?)
Compiler Error: c:\Users\Xtreme\Desktop\honorbuddy3\Plugins\ZapGB2Recorder\Class1.cs(10,27) : error CS0246: Le type ou le nom d'espace de noms 'HBPlugin' est introuvable (une directive using ou une r?f?rence d'assembly est-elle manquante*?)
Compiler Error: c:\Users\Xtreme\Desktop\honorbuddy3\Plugins\ZapGB2Recorder\Form1.cs(10,12) : error CS0234: Le type ou le nom d'espace de noms 'Logic' n'existe pas dans l'espace de noms 'Styx' (une r?f?rence d'assembly est-elle manquante*?)
Compiler Error: c:\Users\Xtreme\Desktop\honorbuddy3\Plugins\ZapGB2Recorder\Form1.cs(14,12) : error CS0234: Le type ou le nom d'espace de noms 'Logic' n'existe pas dans l'espace de noms 'Styx' (une r?f?rence d'assembly est-elle manquante*?)
EDIT
Meme chose avec zap 3.5
Honorbuddy v2.5.7350.638 started.
Connexion...
Attached to WoW with ID 7056
New bot added!: ArchaeologyBuddy
New bot added!: BGBuddy
New bot added!: DungeonBuddy
New bot added!: Gatherbuddy2
New bot added!: Grind Bot
New bot added!: Questing
New bot added!: Mixed Mode
New bot added!: PartyBot
New bot added!: [BETA] GrindBuddy
New bot added!: Combat Bot
New bot added!: ProfessionBuddy
New bot added!: Raid Bot
Honorbuddy v2.5.7350.638 started!
Character is a level XX Troll Druid
Current zone is XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
EnabledPlugins:
RecentProfiles:
Merci d'attendre quelques secondes pendant qu'Honorbuddy s'initialise.
ItemForAura - Questhelper - Version 2.0 Loaded.
Compiler Error: c:\Users\Xtreme\Desktop\honorbuddy3\Plugins\ZapRecorder\Class1.cs(6,20) : error CS0234: Le type ou le nom d'espace de noms 'PluginClass' n'existe pas dans l'espace de noms 'Styx.Plugins' (une r?f?rence d'assembly est-elle manquante*?)
Compiler Error: c:\Users\Xtreme\Desktop\honorbuddy3\Plugins\ZapRecorder\Class1.cs(12,27) : error CS0246: Le type ou le nom d'espace de noms 'HBPlugin' est introuvable (une directive using ou une r?f?rence d'assembly est-elle manquante*?)
Compiler Error: c:\Users\Xtreme\Desktop\honorbuddy3\Plugins\ZapRecorder\Form1.cs(11,12) : error CS0234: Le type ou le nom d'espace de noms 'Logic' n'existe pas dans l'espace de noms 'Styx' (une r?f?rence d'assembly est-elle manquante*?)
[Singular] Starting Singular v3.0.0.2687
[Singular] Installation: integrity verified for 3.0.0.2687
[Singular] Determining talent spec.
[Singular] Current spec is Druid Feral
[Singular] Building method list
[Singular] GCD check fix spell set to: Cat Form
[Singular] Initialization complete!
Initialisation termin?e
J'avoue ne pas comprendre et ca m'embete...