What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

pas de nouvelles de la mise a jour 5.3

dkwow

Member
Bonjour je mets ce post pour savoir pourquoi depuis 2 jours on a plus de nouvelles de la mise a jour

Salut,

Que veux-tu que j'en sache ? :)
Je ne suis pas devs, et ils ne me disent pas plus de chose ? moi qu'a vous. Enfin si, mais ils ne me donnent pas d'ETA non plus :)
D?sol

Un peu de patience les gens, c'est peut ?tre plus compliquer que pr?vu. N'oubliez pas que blibli fait la chasse au bot ces derniers temps. Il est fort probable qu'ils aient mis le packer dans la MAJ 5.3 pour contrer les bots. Je pense que les d?veloppeurs travaillent d'arracher pieds pour que tout soit nickel pour nous.
Vos mieux attendre un peu et que le bot soit nickel plutot que de lancer un truc bancale qui serait trop risquer. Certains bots sont d?j? reparti, mais certains joueurs (ds ma guilde) se sont chopper des bans de 3 jrs, peut ?tre d? ? des bots repatis trop pr?matur?ment.

++

Courage les d?veloppeurs

bonjour, si vous etes vraiment impatient la beta personnelement fonctionne bien pour le leveling et le farming :) et maintenent meme la version offi marche tres bien de mon cot

Last edited:
M?J termin? c?t? de dev plus qu'a compiler et mettre en ligne !

Source : Dernier message sur le suivi du patch 5.3

Back