What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

options a cocher

kaupane

Member
bonjour a tous
j ai deja lu dans la partie US les meilleures options a mettre dans setting mais j aimerai votre avis

General:
Move Cycle : Run between pokestops
Speed Limit : 50km/h
Stop randomly on pokestop and take a break : No
Catch Pokémon: Yes
Loot Pokéstops: Yes
Transfer Pokémons to Pro. Oak: Yes
Use Incense: No
Use Incubator: Yes

Catching:
Pokeball strategy : Use CP Based Pokeball Strat
Pokemon CP : 1
Greatball CP : 499
Ultraball CP : 799
Never Use Masterball: Yes

Transert strategy:
Transfer all, but keep 1 of each with highest CP and IV
Transfer Immediately : Yes
Pokemon never transfered : Mewto, Dragonite, Mew, Moltres, Snorlax, Zapdos, Lapras, Articuno, Gyrados

Inventory:
Recycle Pokeball and keep : 140
Recycle Greatball and keep : 120
Recycle Ultraball and keep : 65

Throw away ALL potions, berry, revive.
Keeping: Lucky egg, Incubator

vous en pensez quoi ?
faut il cocher les options pour ne pas looté les potions et garder les pokeball ou l inverse ? si quelqu un pouvait me mettre un screenshot de ca config au niveau des pokeball et autres items se serait parfait :)
merci de m aiguiller et de m indiquer vos options eventuelles
cordialement

Je pense que tout dépend ce que tu veux : monter en xp le plus rapidement possible ou avoir les meilleurs pokémons ?
Personnellement, je garde les incubateurs et je ne vais pas au dessus de 20km/h pour que mes oeuf éclosent ;)

@Touch, est ce que quand tu farme les pokéstop, ton personnage change de pokéstop ? Le mien il fait que rester au même ...

L xp viendra avec le temps je suis pas pressé je suis lvl 28 et me reste 11 Pokémon à avoir pour avoir full pokedex
Je pense que le mieux et d avoir de bon Pokémon en tout cas pour ma part ! Pour les œufs je suis d accord avec toi mais je n ai qu un incubateur pas envie d en acheter à la boutique ! Pour en avoir d autre je pense pas que c est possible ou je me trompe ?

Back