Touch
Active Member
Post original : https://www.thebuddyforum.com/honor...s-here-/215021-honorbuddy-bans-statement.html
Bonsoir,
Bonjour,
Votre attention s'il vous plait;
Il semblerait qu'Honorbuddy soit détecté. Nous n'en sommes pas sûr, mais aux vue des sujets sur les bans, nous pensons pour le moment que c'est l'explication la plus probable.
Nous sommes désolés pour la perte de vos comptes WoW, et nous espérons que vous pourrez les réutiliser lorsque les 6 mois de bannissement seront passés. J'ai un peu lu les forums, et beaucoup de comptes avaient 10 ans. C'est vraiment dommage. Nous avons toujours dit, n'utilisez pas vos comptes qui ont de la valeur, car le risque est toujours là.
Certains semblent oublier l'époque de Glider, et nous n'étions pas là en 2006-2008. Avec Glider, vous saviez qu'il y avait 2 détection du programme par an, c'était comme ça.
Avec Honorbuddy vous pensiez que nous étions imbattables. Nous n'avons jamais pensé ça, nous avons réussi depuis 2010 - Honorbuddy n'a jamais été détecté. Il semblerait que ce soit le cas maintenant.
Il semblerait aussi que Blizzard ait vraiment mal pris notre première victoire au tribunal à la cour d'appel d'Hambourg. C'est peut être une coïncidence, rien n'est sûr.
Vous vous demandez ce qu'il se passe ensuite ? Pour l'instant, nous avons fermé l'Authentification d'Honorbuddy, nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons plus de détails.
Je ne suis pas sûr de pourquoi Blizzard - bien que contre les Bots...- n'a fermé les comptes que temporairement, pour 180 jours.
Selon moi, dans 180 jours nous serons le 13 Novembre 2015 - et un nouvelle extension WoW sortira. Qui sait... le fait que Blizzard dise d'un côté "tuons tous les bots", et d'un autre ne banni que temporairement les comptes n'a pas de sens.
Mise à jour du 16 Mai:
Nous voulons vous proposer Honorbuddy à nouveau aussi vite que possible. Pour l'instant, nous n'avons pas de nouvelles pour vous. S'il vous plait, faites preuve de patience - dès que nous aurons des nouvelles, nous les partagerons.
Last edited: