What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Nouvelle section française

Touch

Active Member
Bonjour à tous,

J'inaugure aujourd'hui une nouvelle sous-section du forum français appelée "Guides & Tutoriels" où, comme son nom l'indique, seront placés tous les sujet à vocation explicative.

Je suis, si tout va bien, le seul à pouvoir créer un nouveau sujet dans cette section, mais vous devriez pouvoir répondre aux sujets que je poste.

Cela a pour but de nettoyer un petit peu la partie principale de la section française de tous les sujets que j'avais épinglés, et ainsi pouvoir utiliser cette dernière pour épingler d'autres sujets plus généraux, comme des annonces, et parfois éphémères.

Si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger des guides dans la section française, et s'ils sont de qualité, ce sera avec plaisir que je les déplacerai parmi les autres guides de la sections "Guides & Tutoriels"

En espérant que cela vous ira

Cordialement

Last edited:
J'ai décidé d'ouvrir une page Facebook et un compte Twitter pour tenter de tenir au courant les membres des évènements majeurs du bot, pour de l'aide rapide ou tout simplement pour rester en contact !
Je vous rappelle aussi que mon Skype est à votre disposition dans ma signature

Facebook : HonorbuddyFR
Twitter : @HonorbuddyFR

Cliquez pour vous rendre directement sur la page !
Les pages ont été lancées hier, je compte sur vous pour les faire vivre ;)

A bientôt sur les réseaux sociaux

Last edited:
C'est pas un peu risqu? de te rejoindre sur FB? ?a brise un peu l'anonyma!! Lol je dis un peu mais... Bon je crois que je vais devoir me partir un 2e compte FB :)

Si tu ne commente pas ils ne savent pas ton nom, ils ne peuvent pas voir qui like la page ! (J'ai v?rifi?, mais si vous pouvez me le confirmer ce serait cool ;))

La page est publique, vous pouvez la liker, mais nulle personne (ni vous, ni Blizzard) ne peut voir le nom des personnes qui ont aussi lik? la page

Back