I Isk New Member Joined May 5, 2016 Messages 3 Reaction score 0 May 5, 2016 #1 Salut, je suis pas super bon en anglais et j'arrive pas a trouver ou on change les niveaux de difficulté pour les failles sup si quelqu'un pouvais m'aider? Merci d'avance
Salut, je suis pas super bon en anglais et j'arrive pas a trouver ou on change les niveaux de difficulté pour les failles sup si quelqu'un pouvais m'aider? Merci d'avance
Touch Active Member Joined Sep 19, 2011 Messages 4,498 Reaction score 19 May 5, 2016 #2 Hello ! Tu dois te rendre dans les paramètres de Adventurer pour régler ça
I Isk New Member Joined May 5, 2016 Messages 3 Reaction score 0 May 6, 2016 #3 Salut merci de l'info Je vais faire mon noob mais aurait tu plus de précision a me donner ? Merci
Touch Active Member Joined Sep 19, 2011 Messages 4,498 Reaction score 19 May 6, 2016 #4 Bien sûr, désolé ! Rends toi dans l'onglet Plugins de Demonbuddy pour pouvoir sélectionner "Adventurer" puis cliquer sur "Config" (ou Option, je ne sais plus ) Ensuite, tu pourras sélectionner le niveau de la faille supérieure en haut à gauche : Greater Rift Level
Bien sûr, désolé ! Rends toi dans l'onglet Plugins de Demonbuddy pour pouvoir sélectionner "Adventurer" puis cliquer sur "Config" (ou Option, je ne sais plus ) Ensuite, tu pourras sélectionner le niveau de la faille supérieure en haut à gauche : Greater Rift Level
I Isk New Member Joined May 5, 2016 Messages 3 Reaction score 0 May 7, 2016 #5 merci bien pour l'info