What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

[newbie]pluggin heal en bg

zetitus

New Member
bonjour a tous ,

nouveau dans le monde de honorbuddy , je galere un peu , je recherche un pluggin pour moine heal en bg , j'ai bien trouv? divers routines mais a chaque fois le perso rush certains points strat?giques de la map mais ne fait strictement rien , que ce soit avec la routine de base ou divers r?cup?r?e sur le forum.
D?sol? d'avance si ma question est idiote et que la r?ponse se trouve sous mon nez, mais je vous avoue ne pas l'avoir trouv?e :s

d'avance merci

titus

j'ai exactement le m?me probleme il rush des lieux du bg mais ne lance aucun heal jamais

Si tu as le m?me souci, tu peux te douter que l'on va te demander la m?me chose non ?

Il nous faut un log

Bonjour,

En effet le log est ?norme. Pour en avoir un moins gros, quitte HB, lance le a nouveau histoire d'avoir le bug, et re-quitte le. Un nouveau log sera cr??, avec seulement le bug.
Essaye cependant de changer de Routine

ou? je vais faire sa mais comme vous l'avez dis le probleme vien du routine car le bot lui fonctionne tres bien en dps meme plus que bien ^^

juste je dois etre aveugle mais je trouve pas de routine pvp heal moine :s

je cherche comment faire car j'ai un fichier .txt pour le routine la je dois faire quoi pour que le bot change le routine ? je suis pas tres bon ? se niveau la toute mes excuses

oui oui je suis justement obliger de stop le bot et faire par moi meme pour aps me faire virer des bg

Je peux avoir un log avec la routine CLU s'il te plait ?

il change par lui m?me la posture et fait du DPS alors que je suis en spe heal serieusement je ne vois pas quoi faire .....

Back