What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Unknow94

New Member
Quelqu'un saurais ou trouver la colonne qui gère le désenchantement d'item légendaire ( uniquement Légendaire ) ?

J'ai un petit soucis , en faite en nephalem ( failles normales ) le bot ne déz rien , il me fou tout les lég's en banque ...

Et en failles sup ( GRIFT ) il me dez tout même les ancien's :mad: :D

Ducoup si quelqu'un à une soluce je suis preneur s'il vous plait :)

Salut !

Cela se gère dans Trinity, onglet "Item" de mémoire :)

Je ne trouve pas l'option que je souhaite ...

je t'explique , en faite j'aimerais ( si cela est possible via un réglage ou modification de dossier ) Desenchanter tout les légendaires normaux , mais garder dans le coffre uniquement les anciens :-) ...

je pense que c'est possible mais comment ... Tel est la question :D ^^

Je n'ai malheureusement pas Diablo sous la main pour te dire exactement où cela se situe !
Cependant, il doit y avoir un onglet dont le premier menu déroulant s'appelle "Trinity Score Only" avec en dessous les différents types d'objets.
Il doit ensuite y avoir un onglet "Townrun". Je crois que c'est là que tu définis ce qui tu veux désanchanter (salvage) de mémoire :)

J'avais pareil mais que sa soit en faille normal ou en gr il me gardais tout les légendaire en banque. J'ai juste eu a cocher les case dans item list mais je te donne quand même ma page townrun dont Touch parle ^^

onglet townrun : http://pasteboard.co/1xVTzoo4.png
Onglet ItemList : http://pasteboard.co/1xW1TwoA.png

Je n'ai coché aucun item perso du coup il me garde tout les anciens. Si tu lance le bot souvent comme moi il vaut mieux qu'il dez les leg inutile sinon il s'arrête x)

Back