What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

MultiBoxing Help

Status
Not open for further replies.

narotrick

New Member
Bonjour

Je voudrais faire du multiboxing mais je voudrais savoirs si je doit re cr?er un compte battle.net? ou garder ce luis que j'ais en ce moment ?

Merci d'avance pour vos aide :)

Salut !
Je crois que tu peux le garder et mettre un second compte. Mais je te conseille quand m?me de prendre un second Battle.net, en cas de ban !

J'ai pas os? r?pondre xD
Multiboxing ne fait pas la b?tise que tout le monde fait : donn? des noms qui se suivent car si tu te fait report pour multiboxing tu perds tous tes comptes.
Apres si tu est d?cid? ? faire ?a je te conseil :

Avoir pas mal de po d'avance pour acheter des comptes non h?merg? sur ownedcore comme ?a au moins ?a coute rien, tu les scroll of resurection histoire d'avoir des niveau 80 cash.

Enjoy.

Bien que ce ne soit pas le lieu pour parler de ?a, je crois que le multiboxing est tol?r? par Blizzard. Je t'invite ? regarder sur Google pour te renseigner, nous ne faisons pas ce genre de choses.

Sujet clos.

Status
Not open for further replies.
Back