What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

moyen de payement

leossii

New Member
Bonjour à tous, voilà voulant m'acheté le bot je vois que les moyen de paiement on changé...(j'avais pris un abonnement déjà y lomgtemps sur mop) c'est que des payement chinois bizarre ou paypal mais je n'utilise pas paypal... j'aimerais savoir si c'est possible d'acheté le bot avec une carté de crédit(sans paypal) ou avec une paysefecard, merci de votre aide

Bonjour leossii !

Désolé pour le temps de réponse. Sur les différents sites http://www.buddyproducts.fr, il y a deux boutons par type de clef dont un qui s'appelle PayPal/CB.
Il te suffit alors de rentrer tes informations personnelles (adresse email, nom etc) puis cliquer sur "continue to payement method". Tu auras là la possibilité de payer en carte :)

oui c'est résolu merci j'ai du demander à un collègue de payer avec son paypal car on est obligé le lié sa carte bleu a paypal pour le payement.... mais merci qd même

Back