What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Mon bot ne fait plus rien

drakblacke

New Member
Bonjour a tous.

j'ai actuellement un probl?me avec le Bot qui refuse de faire les diff?rentes actions possibles .
Exemple en arch?o il va sur les sites d?arch?ologie mais ne fouille pas la zone.
J'ai essay? en vain de d?sinstaller et r?installer le bot mais aucun changement.
Pareil pour les profiles de minage ou de qu?te le bot est lanc? mais la il ne fait rien du tout.

Bonjour,

Merci de joindre un log que je puisse trouver d'o? provient le probl?me

le log que j'ai est apparament trop volumineux car j ai un message qui dit [ your file of 6.49 MB bytes exceeds the forum's limit of 1000.0 KB for this filetype ]

Quitte le bot (compl?tement), relance le, fais en sorte d'avoir l'erreur et quitte ? nouveau le bot.
Un nouveau log aura ?t? cr?? :)

Non; t?l?charge et place cette version dans un nouveau dossier, et utilise la

c'est bon merci pour l'instant sa marche apres j'aurais une question est ce que les profiles de quete 85-89 de kick s marche au lvl 90 pour faire les quetes a ce level car j'ai vu un post comme quoi les profiles de kicks ne marche pas pour les levels 90

Back