What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Mists Of Pandaria , Votre avis ?

Kastelz

New Member
Alors que pensez vous de cette nouvelle extension ? :)

Personnellement je m'attendais ? une casualisation , mais je suis combl? ! Bien que l'arbre des talents soit simplistes , je trouve que cela permet d'avoir un certains ?quilibres dans les classes !
Ensuite , je trouve qu'il est plus difficile de se procurer un vrai Bon stuff , on se croirait ? l'?poque de BC et ?a , cela fait du bien :)
De plus , c'est un plaisir de se balader en Pandarie , c'est vraiment magnifique !

Je ne l'ai pas encore, mais je serai ravi de lire vos avis ! :)

Pour le moment je suis en mode d?couverte ^^ ( premi?re zone :p ) mais les d?cors change la musique de fond est revenu pour ma part =)

Pour le reste je monte juste un perso ? la main et ensuite on vera les profils 85/90 de kick's ;)

Je trouve bien de pas pouvoir prendre la monture volante avant le lvl 90 dans les zone de pandarie on s'immerge mieu :)

y a trop de chinois ( pandas )
avant ? uldum y avait d?j? trop de robeux ( heureusement y avait pas benous ni momo, sinon y aurait encore eu une lev?e de boucliers )
et ? lichking y avait trop de teutons et autres nordiques gothiques
j'vais pas parler des ptis hommes verts qui sont grands, gros et gras ( orc ), ou de vaches folles ( devinez )
j'me demande avec inqui?tude extreme ce qu'ils vont bien pouvoir nous coller ? Titan.
des Trans ? lol, mdr, ptdr, xptdr, ....
//
pas le prendre mal les cousins, je d?c..ne, je me marre, et encore je me suis pas vraiment lach?, y a beaucoup de retenue dans mes ?crits ( lire la 14 i?me sourate ( je suis un Agag ) ).

Back