What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Mise a jour 5.2

dkwow

Member
Bonjour,

je desire savoir comment nous seront informer quand je bot sera mis a jour pour la 5.2

Merci de votre compr?hension

Hello,

Il y aura surement une annonce quelque part par l?

Pour info cela va surement prendre plusieurs jours

bonjour

depuis la mise a jour j'ai un probl?me avec mon d?moniste il invoque en boucle le garde du courroux en bot qu?te et avec plusieurs profil. j'ai tout effacer et t?l?charger le bot

mais ?a change rien

cordialement

Last edited:
ben moi mon bot fonctionne pas mdr
comment l'a tu mis a jour?

Il l'a pas mit à jour, il parle la maj de WoW certainement. grumo, ton bug vient de là ! Le bot n'est pâs jour avec la nouvelle maj, 5.2 sortit aujourd'hui !

Pour informations la beta de honorbuddy fonctionne avec la 5.2 mais le bot bugggggggggggg énormement
Sinon j'ai CHERCHER et j'ai vue que l'update du bot devrai sortire dans 1 ou 2 jours

Donc juste de la patience ou utilisé la BETA

bonjour

la mise a jour de wow ce fait automatiquement et j'ai effacer le bot et telecharger une nouvelle version du bot

cordialement

Certe grumo, mais ça devrait pas regler ton problème. Tu dois juste attendre que H-B sorte une nouvelle version du bot. Attends 2-3 ours comme l a dit deathart

bonjour

donc voila j'ai bien v?rifier les mise a jour sont OK j utilise le profil

http://www.thebuddyforum.com/honorb.../85684-rep-complete-mop-daily-experience.html

et le probl?me est que le perso va a la 1ere qu?te il la prend et il essais de la prendre en boucle (comme si il avais pas vue dans le journal de qu?te)

merci a tous

il faut parfois regarder sur le forum anglais un souci avec Hb le probleme est actuellement en cours de traitement possible que ce soit regl? ce soir avec une nouvelle Maj de HB

Back