What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Mise à jour pré patch Legion

Salva57

New Member
C'est quand honnorbuddy sera mis à jour, car la version que je lance actuellement n'est pas bonne ?

Comme toujours lors des MaJ, les développeurs ne donnent pas d'estimation sur quand le bot va sortir.
La MaJ étant conséquente, la mise à jour du bot risque de prendre un peu plus longtemps que d'habitude :)

Yesterday, 23:40 #2 raphus Core Developer
We are working hard to get a build ready. Unfortunately, it seems like it will take at least 2 days or more to get a stable build out.
We will keep sharing information regarding the update status. Please bear with us.

Hier, 23:40 #2 raphus Developpeur
Nous travaillons dur pour obtenir une version prête. Malheureusement, il semble que cela prendra au moins 2 jours ou plus pour obtenir une version stable.
Nous allons continuer à partager des informations concernant l'état de mise à jour. S'il vous plaît soyez indulgent avec nous.

Bonjour, je voudrais savoir comment avance la mise à jour svp ^^ (j'ai déja lu l'annonce de mise a jour Patch 7.0.3 Build #22267)

Pour le moment il faut attendre. Les devs mettront à jour le topic des qu'il y aura du nouveau

genial en plus ils ont du avoir beaucoup de boulot avec tous les changement classe et camera !!

Back