Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!
Il suffit de se rendre ici pour se rendre compte que la seule mise a jour dispo est une "test release"
Donc, non, la version fix?e n'est pas encore sortie
J'ai un probleme depuis la nouvelle maj , j'ai l'ai dl et j'ai essayer de me co en mettant ma clef et et sa ne veut pas me co sa me demande mon mot de passe de buddy shop et je ne me souvient plus de mon nom d'utilisateur de buddy shop et nis mon mot de passe , je ne me souvien plus que je mon adresse , comment faire svp ?
Je me souvien de ma clef mais l'orsque le je la met dans la case dans la case du haut et que je ne met rien dans la case du bas il m'affiche un message comme quoi il manque le mot de passe , comment faire ?
Donc j'ai un soucis sur Honnor Budy des que je le met en farm arch?o il y a un bug il va au spot s'arr?te devant et ne me met pas de message d’erreur mais il s’arr?te ... Je n'arrive pas a savoir pourquoi :/
Et des que je le met en qu?tes il ne fonctionne pas non plus