What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal

Login failed This release is blocked from usage?

maskhoute

New Member
Reaction score
0
Bonjour,

Je viens d'acquérir pour la première fois HB hier soir.
Impossible de l'utiliser malgrés de nombreuses tentatives et un suivi scrupuleux du tutoriel...
Le message "Login failed This release is blocked from usage" apparait lorsque je me log sur HB avec ma clé.
Hier c'était un message différent que je n'est pas pris le temps de noter mais qui disait en gros que j'étais déjà connecté avec cette clé...

Je n'y connait rien, je suis débutant alors soyez clément =)

Suite aux vagues de ban successives le bot est desactivé pour une mise à jour ..Touch nous en parlera probablement ^^

Hello !

En effet, le bot est actuellement en phase de mise à jour sécurité. Tous les bots (donc pas seulement HB) ont été touchés par cette vague ban. Attention donc, substituer HB par un autre logiciel n'est pas forcément une bonne idée :)
Pas de panique cependant, le temps n'est pas décompté des clefs pendant que le bot est indisponible.
Les développeurs ne donnant pas d'estimations quant à la sortie du bot, il faut malheureusement prendre son mal en patience !
Une nouvelle version du bot sera disponible dès que les développeurs estimeront qu'il est possible de botter sans risque excessif.

Voici le sujet officiel : https://www.thebuddyforum.com/honorbuddy-forum/281760-banwave-november-22-2016-thread.html

Hello !

En effet, le bot est actuellement en phase de mise à jour sécurité. Tous les bots (donc pas seulement HB) ont été touchés par cette vague ban. Attention donc, substituer HB par un autre logiciel n'est pas forcément une bonne idée :)
Pas de panique cependant, le temps n'est pas décompté des clefs pendant que le bot est indisponible.
Les développeurs ne donnant pas d'estimations quant à la sortie du bot, il faut malheureusement prendre son mal en patience !
Une nouvelle version du bot sera disponible dès que les développeurs estimeront qu'il est possible de botter sans risque excessif.

Voici le sujet officiel : https://www.thebuddyforum.com/honorbuddy-forum/281760-banwave-november-22-2016-thread.html

Merci beaucoup pour vos réponses =D J'ai juste pas de chance d'avoir acheté HB hier quoi xD Ca fait plaisir d'avoir des réactions rapides lorsqu'on a un problème !
En attendant je vais prendre mon mal en patience ^_^.

Au plaisir de vous lire. See u ;)

(hors sujet mais /.../ tu sais comment on peut empêcher le bot d'utiliser la monture heritage à bas niveau 1-20 ?)

Hello

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris la question, mais tu peux choisir l'ID de la monture de ton choix dans les options.
Pour connaitre l'ID d'un objet, tu peux te rendre sur WoWhead. Par exemple : Grand griffon - Objet - World of Warcraft
L'ID du grand griffon est contenu dans l'URL : 93385

Back