What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Level 1 ? 90 ! Honorbuddy

celtceltic

New Member
Bonjour, bonsoir.

apr?s avoir lu sur plusieurs sujets sur le leveling 1 ? 90 apparement le meilleur moyen c'est d'uper le perso level 1 ? 68 via le plugin Cava avec un profile integr?e et ensuite finir le reste des levels par le plugin thebrodieman's compendium n'est ce pas ??

j'ai test? avec un perso lvl 1 qui est effectivement all? jusqu'a level 68 (69 plutot grace aux stuffs h?ritage) par contre impossible de faire la suite par le plugin thebrodieman quand je lance le bot ca me fait ce message :

[Singular] attention: Pull Distance set to 30 yds by Questing, Plug-in, Profile, or User
[Singular] Casting Battle Shout on Me @ 100.0%
[LoadProfile-v1085(info)] Loading profile 'Vanilla\[Quest] Dustwallow Marsh H [Brodie].xml'
[Singular] attention: Pull Distance set to 100 yds by Questing, Plug-in, Profile, or User

le perso ig ne bouge pas et ne fais rien, je ne sais pas ou est le probl?me, il n'y a pas d'autre moyen pour faire uper lvl 70 ? 90 ? merci de votre compr?hension ;)

ok j'avais d?ja t?l?charg? le dossier svn mais j'avais pas compris l'utilisation ;) merci a toi

Back