sombreheros
Member
Je suis comme pas mal d'entre vous j'ai eu mon compte wow banni au cours de la vague du 13 mai dernier.
Mais depuis Blizzard m'envoie plein de mail promotionnel sur l'adresse mail de mon unique compte wow.
Voila les petites perles :
Celle-ci est vraiment pas mal :
Je trouve ça quand même énorme que leur secteur marketing/promo envoie ce type de mail a un compte banni. Si ce n'est pas du taunt, c'est de l'incompétence.
Mais depuis Blizzard m'envoie plein de mail promotionnel sur l'adresse mail de mon unique compte wow.
Voila les petites perles :
Salutations XXXX,
La mise à jour 6.2, les Flammes infernales, est désormais déployée ! Préparez votre flotte navale et mettez le cap sur la jungle de Tanaan où vous attendent de pied ferme Gul’dan et la Légion ardente !
Celle-ci est vraiment pas mal :
XXXX,
Ne laissez pas passer vos 7 jours de temps de jeu GRATUIT et revenez en Draenor. Rejoignez la bataille contre la Horde de Fer. Pour obtenir votre temps de jeu GRATUIT, cliquez sur le bouton ci-dessous. Attention, vous avez jusqu’au 5 août 2015 pour en profiter.
Je trouve ça quand même énorme que leur secteur marketing/promo envoie ce type de mail a un compte banni. Si ce n'est pas du taunt, c'est de l'incompétence.