S Siiegfried New Member Joined Aug 26, 2012 Messages 37 Reaction score 0 Oct 17, 2016 #1 Voila, ce n'est pas la premiere fois que je le remarque mais le bot sort des phrase incomprehensible en combat sur le /D j'ai rien trouver dans le bot, jvais essayer de faire un log, sinon voici la preuve:
Voila, ce n'est pas la premiere fois que je le remarque mais le bot sort des phrase incomprehensible en combat sur le /D j'ai rien trouver dans le bot, jvais essayer de faire un log, sinon voici la preuve:
Touch Active Member Joined Sep 19, 2011 Messages 4,498 Reaction score 19 Oct 18, 2016 #2 Etrange ! Essaye de désactiver tous tes addons WoW et voir si cela se passe encore
FreakyBart Active Member Joined Sep 14, 2015 Messages 527 Reaction score 32 Oct 18, 2016 #3 Hello, Ça vient surement d'un addon ou d'un plugins, vu que j'ai déjà vu des gens dire cette même phrase. Joues-tu avec DBM?
Hello, Ça vient surement d'un addon ou d'un plugins, vu que j'ai déjà vu des gens dire cette même phrase. Joues-tu avec DBM?
S Siiegfried New Member Joined Aug 26, 2012 Messages 37 Reaction score 0 Oct 18, 2016 #4 oui j'utilse DBM je le soupconne aussi. Je vais faire des test dessus.