What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Lancer Honorbudy sans la MAJ ?

Zukramel

New Member
Bonjour, étant donné la sortie du patch 6.1, honorbudy ne veut pas fonctionner.

Du coup je voualis savoir s'il fallait absolument attendre une MAJ ou s'il y a un moyen de le lancer sans MAJ ?

Merci d'avance pour votre réponse :)

Bonjour,

Oui, pour des raisons de sécurité, à chaque nouveau patch les développeurs le décortiquent et mettent à jour le bot. Il faut donc attendre une MaJ d'honorbuddy ;)

Il n'y a pas d'estimation :)
Tant que les développeurs ne sont pas 100% sûrs du bot, il ne le mettent pas à disposition. Une version de test est déjà fonctionnelle, donc ça ne devrait pas durer extrêmement longtemps encore

Cette version test est uniquement pour les développeurs ou nous pouvons aussi en bénéficier pendant ce laps de temps ?

Last edited:
Merci ;)

C'est moi ou elle bug un peu ?

(Par exemple, parfois, ça met trois plombes à charger/à se connecter, trois plombes à charger le profil de la classe en utilisant Enyo, et parfois en plein combat, ça bug et ça s'arrête, je dois reboot et terminer le processus et refaire x fois tout ça pour que ça marche, donc ça bug à Mort ....... Avant je n'avais aucun soucis ! )
Donc je pense qu'il faudra attendre une autre MAJ pour que tout refonctionne à merveille :)

Et vous ?

C'est un peu le principe des versions de test, de pouvoir identifier les derniers bugs ...

Parfois ça reste bloqué des minutes sur "Checking for BuddyStore products, this may take a while", du coup je l'arrête en terminant le processus et je re-essaie X fois jusqu'à que ça marche, c'est vraiment énervant...

Back