Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!
Oui, pour des raisons de sécurité, à chaque nouveau patch les développeurs le décortiquent et mettent à jour le bot. Il faut donc attendre une MaJ d'honorbuddy
Il n'y a pas d'estimation
Tant que les développeurs ne sont pas 100% sûrs du bot, il ne le mettent pas à disposition. Une version de test est déjà fonctionnelle, donc ça ne devrait pas durer extrêmement longtemps encore
Le build Test est uniquement en interne pour le moment. Il sera peut-être dévoilé demain, mais c'est pas sûr. Pour ce qui est d'une release stable faut pas espérer avant 24h minimum, le patch 6.1 est assez surprenant malgré sa taille.
(Par exemple, parfois, ça met trois plombes à charger/à se connecter, trois plombes à charger le profil de la classe en utilisant Enyo, et parfois en plein combat, ça bug et ça s'arrête, je dois reboot et terminer le processus et refaire x fois tout ça pour que ça marche, donc ça bug à Mort ....... Avant je n'avais aucun soucis ! )
Donc je pense qu'il faudra attendre une autre MAJ pour que tout refonctionne à merveille
Parfois ça reste bloqué des minutes sur "Checking for BuddyStore products, this may take a while", du coup je l'arrête en terminant le processus et je re-essaie X fois jusqu'à que ça marche, c'est vraiment énervant...