What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Lancer Honor Buddy

j'ai le mm souci je lance honorbuddy et il bug il va pas plus loin que connection

Lancez vous bien le jeu en fen?tr? 32bits ?
Essayez de d?compresser, et lancer ceci en administrateur : http://www.thebuddyforum.com/releases/68254-problems-new-install-buddy-product.html

Paco, pour t'aider il me faut un log. Et n'oubliez pas qu'aujourd'hui une maintenance est pr?vue :

on Tuesday 20.11.2012 we will have a Maintenance on AUTH from 13:00 UTC, 13:00 GMT, 14:00 MEZ for 2 hours

The Services AUTH for all bots and Buddyauth.com will be down!
This means you are not able to use the bots during this time!

During that time, keys will not be delivered, but once the database server is up, the queued keys will be sent out to the users who purchased our products.

Oui je suis bien en fen?tr? et Wow est en 32 bits.
edit: Magie de l'informatique ?a fonctionne ? mon avis c'est le fichier que vous m'avez fait t?l?charger en tout cas merci de l'aide.

Last edited:
Paco, ton bot bloque car il ne trouve pas le fichier fasmdll_managed.dll qui est sens? se trouver dans le r?pertoire racine du bot.

Ce fichier ?tant pr?sent dans l'archive en t?l?chargement je pense que ton anti virus ? du "l'intercepter" pensant que c'?tait une menace.
Essaye de d?sactiver ton AV, installe le bot, ajoute le r?pertoire du bot ? la liste des exclusions de ton AV et r? active ton AV.

je vien de v?rifier le fichier est bien dedans et tous les autres avec

Gaz : il n'a pas le C++ et le .net compatible.
Paco, lis mon message pr?c?dent, d?zipe le fichier et lance le en administrateur. Laisse le ensuite installer les bonnes versions du .net et du C++ et ?a fonctionnera

Impossible de me connecter ? HB :/

Bonjour cela fait plusieurs jour que j'essaye de me connecter ? HB mais sans y arriver les m?mes erreurs se pr?sente ? moi sans cesse alors que j'ai effectuer les Maj recommand? et que j'ai suivi exactement toute les modifications et ?tapes n?cessaire ? son bon fonctionnement. Merci de m'aider je m'en remet ? vous.:confused:

Attachments

Bonjour cela fait plusieurs jour que j'essaye de me connecter ? HB mais sans y arriver les m?mes erreurs se pr?sente ? moi sans cesse alors que j'ai effectuer les Maj recommand? et que j'ai suivi exactement toute les modifications et ?tapes n?cessaire ? son bon fonctionnement. Merci de m'aider je m'en remet ? vous.:confused:

Il me semble que tu as oubli? une ?tape.

As-tu lanc? ceci en administrateur? http://www.thebuddyforum.com/releases/68254-problems-new-install-buddy-product.html

Edit : Enfin lancer l?ex?cutable contenu dans l'archive.

Back