What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal

lancement d'honorbuddy

yoann78711

New Member
Reaction score
0
Bonjour je n'arrive plus à lancé honorbuddy depuis ce matin il me met un message d'erreur et se referme automatiquement . il m'inscrit "tripwire active , shutting down honorbuddy " ou bien " will try to login again 30 secondes " . j'aimerais savoir comment changer la clé . cordialement .

En ce moment Honorbuddy ne fonctionne pas car le Tripwire est activé. Ceci veut dire qu'Honorbuddy est compromis (Blizzard est capable de détecté qui utilise HB en ce moment) et que les développeur essaies de trouver une solution pour régler le problème. Ça peut prendre quelques heures ou même quelques jours. Il suffit juste d'être patient et attendre que le problème soit réglé. Il n'y a rien que tu puisse faire. Personne ne peut utiliser HB en ce moment.

Bonne journée !

Rien a voir avec la cle, il y a eu un hotfix cette nuit qui a fait une maj du warden, honnorbuddy a donc active le tripwire qui empeche son lancement en attendant que les developpeurs determinent si il est toujours safe d'utiliser cette version d'honnorbuddy sans se faire detecter.
cdt

Yoann78711,

Pour le moment il n'y a rien a faire. Le staff HB travaille sur une mise a jour liée à un genre de ninjapatch de la part de blizzard. La seule chose que tu puisses faire est d'attendre, comme toute la communauté HB.

Bon jeu !

M'hallucine toujours ces mecs incapables de lire un post...surtout édité en première page.

Back