What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

[Kick profil] Compiler Error

Snakeshitt

New Member
View attachment 88292

Bonjour,

J'ai tout essay?, installation propre, Beta, kick profils mis ? jour, svn, t?l?charg? sur le site ... rien n'y fait !

D?s que je veux ouvrir un profil de qu?te le bot crash !

J'ai cherch? un peu sur le forum, et rien de semblable (ou alors une r?installation ? l'air de suffire)

Quelqu'un ? une id?e ? :)

Pourquoi as tu mis le pack de profil dans le dossier Quest Behaviors ? Je pense que ton probl?me vient de l?, car il essaye de charger ce qui se trouve dans ce dossier et il ne devrait rien y avoir d'autre que des"Quest Behavior".

C:\Users\XXX\Downloads\Honorbuddy 2.5.6948.557 (1)\Quest Behaviors\kicks-scripts\Kick's Profiles\1-90 Questing Profile Pack\Classic\[H - Quest] 1-58 [Kick]\[H - Quest] 12-58 K-EK [Kick].xml

tu peu charger un profil depuis n'importe ou sur ton pc tu n'es pas oblig? de les mettres dans le dossier du bot.

kazokai: pas de log, pas d'aide

Parce que j'ai toujours fais comme ?a et que ?a ? toujours fonctionn? ? :/ (depuis 6 mois) !
Vais essay? quand m?me

?a a r?gl? mon probl?me effectivement :)
Je te remercie, mais j'insiste sur le fait que je fonctionne comme ?a depuis que j'utilise le bot et jusqu'? pr?sent ?a n'avait pos? aucun probl?me :(

Pas possible... le bot charge ce qui ce trouve dans ce dossier,et ?a c'est pas nouveau, mais que tu aies mis le dossier de kick ailleurs surement.

Libre ? toi de pas me croire ;)
Moi je te dis que je mettais mon dossier kick et mon dossier "MoP Daily Exp?rience" dans le dossier Quest Behavior depuis au moins 4/5 mois et je n'avais jamais eu de plantage !

C'est bon probleme resolu aussi. J'avais comme Kupid des fichiers dans Quest Behaviors. Et comme Kupid moi aussi sa march? bien jusqu'a la derniere mise a jour de Honorbudy.

Back