What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

key session/y pbm

zblehr

New Member
problem to honorbuddy service pour m'envoyer la clef s?rieux je parle avec le gars d'apr?s vente la Tony il me dit qu'elle est sur la page orange et blanche et elle y est pas comme les pr?c?dente

Hello, Je suis pas sur de bien comprendre ton probl?me, as tu d?j? acheter des cl?s honorbuddy ?

sinon t'es tu bien enregistr? sur Home Page - Buddy Auth Portal avec la m?me adresse que celle qui t?a servi ? faire l'achat ?

Sinon il te faut envoyer un email en anglais ? [email protected] en incluant ton nom, l'adresse qui t?a servi a la transaction et les informations de la transaction (id)

Idem, je n'ai rien compris.
Essayer de vous exprimer clairement, cela nous ?vitera de vous renvoyer la balle et vous aurez les r?ponses plus rapidement !

Les solutions propos?es par kupidon sont bonnes, je t'invite ? suivre ses instructions

Back